tous à poils !

Publié le par cecilia

une vie de chat
une vie de chat
une vie de chat

une vie de chat

scène de ménage

scène de ménage

vacances !
vacances !
vacances !

vacances !

c'est pas vrai, elle a encore rangé mes jouets n'importe comment! crevant le ménage
c'est pas vrai, elle a encore rangé mes jouets n'importe comment! crevant le ménage
c'est pas vrai, elle a encore rangé mes jouets n'importe comment! crevant le ménage

c'est pas vrai, elle a encore rangé mes jouets n'importe comment! crevant le ménage

 nos errances de week end nous amènent à croiser toutes sortes d'animaux
 nos errances de week end nous amènent à croiser toutes sortes d'animaux
 nos errances de week end nous amènent à croiser toutes sortes d'animaux

nos errances de week end nous amènent à croiser toutes sortes d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Haha je ne savais pas que Lola était une gameuse ^_^
Répondre
T
J'espère au moins qu'elle n'a pas des goûts bizarres, genre Paf le chien !
C
elle agit dans notre dos la coquine ! mais c'est une geek