changement

Publié le par cecilia

Bon... Me voilà à un carrefour professionnel. 

Suite à une bagarre perdue avec un escalier, je suis en arrêt pour accident du travail depuis quelques mois. 

Cela fait plusieurs fois que le médecin évoque le fait que le métier devient trop dur pour moi et cette semaine il a été catégorique : exercer comme auxiliaire de vie n'est plus une option pour moi. 

Même si je m'en doutais cela reste compliqué à admettre : 20 ans ce n'est pas une paille que je dois laisser. 

Alors maintenant je fais quoi? comment ? 

Déjà passer par la case médecine du travail pour faire reconnaître l'incapacité, demander un reclassement à mon employeur, de la paperasse en perspective ....

et ensuite ??? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une chose à la fois : occupe-toi d'abord de toute cette paperasse chronophage et fatigante et tu auras ensuite tout le temps du monde pour faire le point d'où tu en es et ce que tu veux faire. Après toutes ces années à aider les autres, il est temps de te remettre au centre des choses et de faire de toi et de tes envies tes nouvelles priorités :)
Répondre